Belgian Food Truck Association

Vous organisez un évènement public (festival, concert, braderie, ...) et vous souhaitez y accueillir des food trucks ?
Publier GRATUITEMENT votre appel d'offre auprès de tous les membres de l'association en complétant le formulaire ci-dessous. (min. 100 pers.)

• 1. Vous complètez le formulaire ci-dessous.
  • 2. l'appel d'offre est validé dans les 48h.
  • 3. Les food trucks prennent contact en direct.
  • 4. Vous choisisez parmis toutes les offres reçues et vous contactez les food trucks de votre choix.
L'appel d'offre est automatiquement supprimé après +/-30 jours. Vous pouvez cloturer votre appel d'offre à tout moment. Toute demandes incomplète (date, budget, coordonées, informations détaillées) ou incohérente ne pourra pas être validée !

Je cherche un food truck pour un évènement où l'organisateur paye les consommations ?

Anniversaire, mariage, fête de famille ou d’entreprise, ... En quête de food truck(s) pour nourrir vos convives et créer une ambiance originale ?