Belgian Food Truck Association

Belgian Food Truck Association - About us

La restauration urbaine mobile a la cote, y compris en Belgique, et c’est tant mieux ! Mais les nouveaux entrepreneurs du secteur doivent encore faire face à de trop nombreuses difficultés : manque d’information, difficultés administratives, approvisionnement, rentabilité, emplacement, financement, communication, etc… Si les plus anciens ont trouvé des réponses, le quotidien est quelquefois compliqué. En quête de qualité, il faut sans cesse renouveler, s’améliorer, convaincre, fidéliser …

Les Food Truckers sont solidaires, passionnés, novateurs et talentueux, attachés aux valeurs traditionnelles, aux produits de qualité et à une certaine innovation gastronomique et économique.
C’est dans cet esprit que souhaite œuvrer la « Belgian Food Truck Association » en soutenant les artisans du secteur de la restauration mobile, en encourageant les initiatives, en développant des projets et des partenariats enrichissants pour les entrepreneurs et les citoyens gourmets, gastronomes ou épicuriens.

Belgian Food Truck Association

Belgian Food truck Association est destiné aux artisans de la restauration urbaine mobile de qualité, œuvrant en priorité à promouvoir et développer le concept, généralement baptisé "food truck".L'association aspire à structurer le secteur et à satisfaire les intérêts de tous les acteurs, qu’ils soient prestataires, consommateurs, villes et communes, ou partenaires du secteur de la restauration mobile.
Au niveau européen l'association est membre et siège au conseil de « European Food Truck Association », organisation qui coordonne les associations nationales et représente les foodtruckers d'Europe.