des food trucks sur votre évènement !

Evènement public

Vous êtes organisateur d'un évènement public (festival, concert, braderie, ...) et vous souhaitez y accueillir des food trucks ?
Vous pouvez directement adresser votre demande a l'enssemble de nos membres en complétant le formulaire ci-dessous.

Ce formulaire est uniquement destiné aux "évènements public".
Toutes demandes incomplètes (date, participants, exposants, prix, coordonées, ...) ou incohérentes ne pourrons pas être validées !

L'association se réserve le droit de sélectionner les évènement qu'elle publie.

Si vous souhaitez réaliser une action de communication à destination de tous nos membres, n'hésitez pas a prendre contact avec l'associationafin d'en connaitre les modalités.

Evènement privé

Anniversaire, mariage, fête de famille ou d’entreprise, ...
En quêtes de food truck(s) pour nourrir vos convives et créer une ambiance originale ?

Faire un appel d'offre

Au bureau

Vous souhaitez la présence régulière food truck au bureau ?
Prenez contact avec l'association, nous élaborons ensemble la faisabilité, le cahier des charges et la sélection des food trucks.
Une fois le projet en place, vous n’avez plus qu’à profiter des préparations savoureuses. Nous organisons les rotations périodiques et assurons le suivit régulier.

Faire une demande

Références:
vlan rtbf betv lesoir sudpresse edenred