Food Truck occasion

Dodge Ram 5900

2015-10-15

Dodge power ram 5900 cc 4X4 boîte automatique de 1991 avec 20.893 km utilitaire en permis B Véhicule ex pompiers super entretenu en très bon état mécanique et carrosserie,complet avec sirènes , Gyrophares... UNITEE SUPER AMENAGEE EN FOOD TRUCK événementiel compact et fonctionnel excellent Eye cacher équipement : Bire cooler deux pompes à bières pour tous types de fûts , 2 frigos vitrines à boissons , évier, plans de travail rétractables, taque de cuisson,micro-ondes, bain - marie ou plancha au gaz, rangements, étagères,installation électrique 12 volt,220 volts, branchements domestiques ou professionnels , éclairage intérieur LED et éclairage de site sur mat télescopique , possibilité de sonorisation en bluetooth, et Light show , 2 auvents télescopiques surface totale couverte +/- 25 m2. 5 postes de travail avec volets roulants.En ordre AFSCA.

Prix: 35.000 €

Contact: +32 486 570 680

Autres Food Trucks à vendre

Mercedes Sprinter

Renault Trafic

Opel Master

Ford transit

Vous vendez votre food truck ?

Publiez gratuitement une annonce sur le site de l'association, c'est le meilleur endroit pour vendre votre food truck en Belgique!