Food Truck occasion

Renault Trafic

2015-10-15

Heureuse propriétaire d'un foodtruck, j'ouvre prochainement un restaurant en France et je recherche un nouveau propriétaire (gentil biensur) pour lui. Voici l'annonce en ligne sur le bon coin et en brut, pour le cas ou... Merci d'avance, Renault Trafic DCi 115 cv Année 2010 Kilométrage : 210 000 KM Carburant : Diesel Cellule neuve en 2013 Equipe pour traiteur, événements et services foodtruck Plaque à snacker 600 mm 2 feux (gaz) 1 friteuse gaz 8L Four pâtissier électrique 2 réchauds gaz Vitrine réfrigérée glace bombée (1m) 3 réfrigérateurs top Coffre à Gaz 4 bouteilles Comptoir de service avec tiroir-caisse Nombreux rangements et étagères 1 coffre réserve boissons Lave main inox encastré. Réserve eau 28L Hayon latéral sur toute la longueur Porte de service Arrière Jeu pneus Hiver Possibilité accompagnement

Prix: 47.000 €

Contact: +33 6 58 32 52 01

Autres Food Trucks à vendre

Opel Master

Fiat Doblo cargo

Ford transit

Food Truck

Vous vendez votre food truck ?

Publiez gratuitement une annonce sur le site de l'association, c'est le meilleur endroit pour vendre votre food truck en Belgique!