Un livre pour cuisiner s'inspirer créer

Mes petits fast-foods magiques

Pascale de Lomas

des recettes idéalespour food trucks
Hamburger, pizza, bagel, sont-ils aussi redoutables qu'on le prétend ? Heureusement non ! En choisissant les bons ingrédients et les bonnes associations, vous pouvez en profiter sans sacrifier ni votre ligne ni votre santé ! Que du plaisir sans mauvaise conscience !
Au menu :
- 10 principes pour en finir avec la « junk-food » : les aliments à bannir, les associations à éviter (frites + sandwich + tartelette aux fraises)...
- Les amis d'un fast-food bon et sain : graines germées, pain au blé complet, légumes crus, tranches de dinde... tous les aliments à privilégier et leurs bienfaits pour un casse-croûte sans fausse note !
- Des recettes express, simples et délicieuses pour ne plus culpabiliser de manger sur le pouce : Hamburger gourmand dinde et graines germées, Makis express, Club-sandwich au poulet (la photo de couverture), Muffins léger au citron, Smoothie fraise gingembre.

Acheter via amazon

Autres livres à lires

Le goût des Belges
À boire et à manger (Tome 2-Les pieds dans le plat