Food Truck Academy

FoodTruck Academy

Face au manque d’informations et à la croissance fulgurante du secteur.
il nous a paru nécessaire de concevoir des séances « d’in-formations » plus générale à destination des futurs entrepreneurs foodtruckers.

Food Truck Academy Conference . Bruxelles . 07.11.2018

Formulaire d’inscription

Inscription nominative (1 personne : 190€)

Conditions d’inscription:
Dès réception du formulaire d’inscription, une confirmation électronique vous sera adressée. Les tarifs indiqués incluent le montant de l’inscription, la documentation éventuelle, les pauses et le lunch. Les frais de transport et de parking sont à la charge du participant. La conférence est payable au moment de l’inscription et exclusivement par virement bancaire (au plus tard 6 jours avant l'évènement). En cas d’annulation ou absence, les droits d’inscription resteront acquis dans leur intégralité. Le participant s'engage personnellement (sous peine de poursuite) à conserver la confidentialité des informations, syllabus, flyers, slide, .. recus. Ceux-ci ne peuvent faire l'objet de publication (même à titre gratuit), de prêts, de dons ou d'activité commerciale sans l'autorisation de l'association. Le descriptif de la conférence, l'horaire et la liste des intervenants sont donnés à titre indicatif: Belgian Food Truck Association asbl se réserve le droit d’y apporter des modifications à tout moment.

Horaire du jour

> 08.45 Accueil café et présentation
> 09.00 Conférences
> 12.00 Lunch
> 13.00 Conférences
> 16.30 Questions - réponses
> 17.00 Fin
Intervenants principaux
Mr Food Truck - MrFoodTruck.be

Adresse du jour

Food Truck Academy
367, Avenue Louise - 1050 Bruxelles
Bus: Ligne 36 - 60 . Métro: Louise . Tram ligne 93 - 94
Parkings: Bepark Louise 350 et MyPark Vleurgat 164

Au programme

Lors de cette journée, nous parcourons tous les aspects de la street food, vous permettant d’avoir une vision plus réaliste de ce que peut vous réserver l’avenir dans ce secteur.
L’objectif étant d’apporter un début de réponses aux questions les plus fréquentes en matière d’accès à la profession, de modèle économique, Le marché en Belgique, Avoir son Food Truck, Choix du véhicule, Les démarches administratives, Au quotidien (législation/ assurances / stock / TVA et Blackbox ? / rentabilité / …), Les emplacements, Faire évoluer et pérenniser son food truck, ...